Construction écologique : la maison en bois

 

La maison en bois est l'avenir de la construction écologique. Très implanté dans les pays du nord de l'Europe et aux Etats-Unis, le marché se développe de plus en plus en France. Le bois est le matériau phare de l'habitat BBC et les crédits d'impôt lié à ses performances énergétiques attirent les particuliers. Sans oublier un estétisme et une odeur "madeleine de proust"... Découvrez notre reportage sur la maison en bois.

 

 

Retrouvez notre reportage sur la maison en bois

 

Retrouvez ici la vidéo

 

 

Publié par Christophe Baudouin
le mercredi 15 Décembre 2010

 



 
Réagissez !
Enregistrer
 
samedi 28 Janvier 2012 à 20:26 Par Misstinguette
 

C'est dommage la remarque sexiste sur la femme qui trop débile a peur du bruit le soir ça décrédibilise le discourt.

vendredi 9 Septembre 2011 à 12:28 Par PRO MAISON BOIS
 

Pour trouver une maison bois au prix du traditionnel préférez l'ossature bois plus économique que le panneau contre collé.Plus d'info au 09 81 28 03 72.

lundi 15 Aout 2011 à 10:44 Par L'escargot qui s'en tape le coquillard !
 

Les Canadiens, les Américains... Les populations qui vivent dans le Nord, Grand-Nord,de notre Planète Bleue,autrement dit les pionniers, y avaient pensé avant "Durable.com". Et oui, le Bois isole, le Bois réchauffe, le Bois nous apporte l'oxygène quant il est vivant (voir photosynthèse): si je ne me trompe pas c'est un végétal. Bref Retour vers le Futur ! Et pourquoi pas ?

mardi 9 Aout 2011 à 09:33 Par Christophe Baudouin
 

Désolé, je ne connais pas cette affaire C.M.B concept bois. Un conseil tout de même : généralement pour tout ce qui est du ressort de la fraude ou de l'escroquerie, c'est par la case justice qu'il faut passer! Par ailleurs, la filière bois est un des plan d'actions pour atteindre les objectifs énergies renouvelables

lundi 8 Aout 2011 à 09:35 Par weckeloizeau@yahoo.fr
 

Etes-vous au courant des nombreuses familles qui se retrouvent sur la paille suite aux malversations de C.M.B.concept bois ayant son siège à BELLEVILLE (rhone).
Toute la filière Bois était au courant des agissements frauduleux de ce Mr Giletto daniel et personne ne l'a empèché de partir avec les économies de ménages modestes en toute impunité d'autant plus qu'il s'avère etre un récidiviste.Si c'est cela la déontologie de votre profession il doit sagir d'un ramassis d'escrocs mettant de pauvres gens dans la misère !!alors gardez votre apologie de ce commerce dans vos placards qui doivent étre
remplis de ce genre de forfaits!!si vous en avez le courage essayer de me répondre quoique le courage et vous!

Videos Nos reportages
Articles Les + commentés
 
Newsletter Newsletter
Newsletter !

Une info par semaine !